Maroquinerie : 28 mars 2009

Publié le par cali per sempre



Une fois n'est pas coutume, c'est Cali per Sempre qui fait appel à vous ! Rien de bien compliqué (enfin, si, un peu, vous allez comprendre) mais qui demande…comment dire… une très bonne coordination.

 

Ce mail est adressé à tous les membres mais ne concerne que ceux qui se rendent au concert de La Maroquinerie ce 28 mars prochain.

 

Nous vous proposons de nous retrouver tous, avant le concert, ce 28 mars prochain à 14 heures 30, à la sortie du métro Laumière (ligne n°5), pour mettre au point une petite surprise pour Cali, au parc des Buttes de Chaumont.

 

Une surprise ?? Oui, mais quoi ?? L'idée est la suivante : lors du concert, au moment « M », une musique bien typique et chère à Cali démarra. C'est là que nous entrons…dans la danse ! C'est peu dire : nous allons danser La Sardane !

 

Comment ça, vous ne savez pas danser La Sardane ? Qu'à cela ne tienne ! Voici un petit lien pour vous entraîner chez vous (au bureau, ça risque d'être compliqué mais ça peut aussi être amusant) :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bsardane/video/x45bnf_sardane-a-palamos-espagne-janvier-0_travel

 

La petite mise au point dont nous vous parlons plus haut, nous permettra de tenir une sorte de « répétition générale » mais aussi, et c'est tout aussi important, à enfin nous connaître !

 

Nous imaginons déjà la tête de Cali !

 

Ce n'est pas fini ! Nous aussi, aurons droit à un « rappel » ! Sur une chanson de la set-list (nous ne vous en donnons qu'une : « c'est quand le bonheur »), nous proposons d'enfiler notre plus belle paire de lunettes de soleil sur le petit bout de notre nez ! Certains que l'ambiance sera au rendez-vous, un peu de « bordel » supplémentaire sera le clou de notre action !

 

Nous espérons vous retrouver nombreux, à l'idée de ces deux surprises.

  

L'Equipe Cali per Sempre

Publié dans Infos officielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tout d'abord bravo pour cette initiative que je trouve très chouette. Et puis juste aussi merci car je viens de recevoir aujourd'hui ma carte de membre et le T-shirt, que je pourrai ainsi porter le 28 !<br /> Ca approche à grands pas, j'ai hâte d'y être ! <br /> Bises <br /> isa
Répondre
D
Olà Pepino ! Absents le 28, une fois n'est pas coutume, mais un peu là avec vous. Par contre, pour ce qui est de l'Occitanie ce jour là, nous serons absolument entiers dedans, en plein enregistrement du premier album live de...<br /> On vous racontera plus tard.<br /> Bisous.
Répondre
E
comme j'aimerai être là avec vous !<br /> une chose est sure c'est que mon coeur y sera .<br /> des bisous
Répondre
M
mon train arrive trop tard pour être à l'heure au rendez-vous<br /> et toujours pas de place en vue...sniff<br /> En tous les cas ce sera surement énorme en émotion<br /> je t'embrasse
Répondre
P
Pourquoi pas ? Bon, 14h30, ça fait tôt mais l'idée me plaît. Tiens d'ailleurs faut que je finalise mon inscription parce qu'il va neriger bientôt.<br /> Bises Pépino.
Répondre